Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2014 6 07 /06 /juin /2014 10:13

Un jour une idée me traverse l'esprit, 

Le besoin d'un produit spécifique ne me quitte plus...

Je ne sais pas pourquoi mais je sais, je sens que cette idée pourrait interesser plus d'une personne, et ne pas seulement répondre à mon besoin...

Ni une ni deux je prends le téléphone pour utiliser mon jocker "l'appel à un ami" 

 J'ai décidé d'appeler Valy de Dame De Kit.


De cette conversation & de nombreuses autres, de ce beau partenariat est né un produit :

 

Les cartes pour PL (project life) en tissus.

 

photo-44.JPG 

 

 

 

Ces cartes ont été présentées pour la première fois par Valy

sur son salon à Version Scrap Paris en Avril 2014,

Capture d’écran 2014-06-07 à 11.07.15

 

 

 

et sont maintenant dans le magazine HISTOIRES de PAGES numéro 58 (page 15) : 

photo-46

photo-45

 

 

 

Pour les avoir testées (mais je sais que mon avis n'est pas très objectif),

ce sont de vraies petites merveilles.

Je l'ai joué plutôt clean and simple parce que j'aime laisser apparaitre le produit.

 


Voici quelques utilisations : 

 les basics sans motif en format portrait ou paysage :    

 Capture d’écran 2014-06-07 à 11.24.21

Capture-d-ecran-2014-06-07-a-11.28.30.png 

 

 

Merci Valy pour ta bonne humeur, pour ce beau partenariat et pour nous permettre de transformer nos envies ou idées en réalité. 

 

 

bon long week-end à tous, 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires