Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 22:09

 

L'hiver a eu du mal à venir...mais il commence enfin à s'installer (sauf aujourd'hui).

Et j'ai vraiment hate qu'il s'installe, qu'il neige à Noël !!! Pas vous ?

c'est tellement mieux Noël sous la neige

 

Du coup, pendant un week-end je me suis remise à bricoler dans ma pièce de scrap !!! Enfin !!!!!!

Car je ne sais pas si vous êtes dans ce cas, mais il était temps de faire un peu de rangement.

J'en ai donc profité pour réaliser 2 cartes pour la ptite famille de ma soeur et mes parents,

afin de leur faire une petite surprise, sans occasion.

 

 

1. Dans un premier temps, j'ai réalisé les tampons et je les ai aquarellés.


DSC02185.JPG

 

 

2. J'ai réalisé les cartes

 

DSC02234

 

DSC02233.JPG

 

Il ne m'a suffit que de super tampons de la marque Gorjuss dont je suis fan ! Un peu d'aquarelle, de masking tape, beaucoup de temps et d'amour et le tour est joué.

 

 

 

Je ne pense pas avoir le temps de poster un article avant,

alors je vous souhaite à toutes et à tous de BONNES FÊTES de Noël.

Profitez bien de ces moments en famille si précieux !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Maintenant il va falloir que tu trouves le temps de me faire des surprises...avec le cadeau que tu as eu à Noël :-)<br /> <br /> bizousss
Répondre
S
Moi j'ai eu la bleue!! elle rend trop bien.<br /> Merci ma soeur chérie. Moi aussi je pense bien à toi, mais je ne prends même pas le temps de te préparer des petites surprises...<br /> bizousss
Répondre