Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2011 2 24 /05 /mai /2011 22:17

Bonsoir, 

voilà deux pages faites hier au soir lors de notre petite réunion du lundi

avec Miss Betty...


Le but était de placer des étiquettes plus ou moins imposantes, dessus ou dessous les photos.


 

Pour la première page j'en ai mis partout....

avec un bonus dans l'enveloppe

(mais il faut que je réfléchisse...je n'ai encore rien mis).


DSC06272.jpg

 

 

 

Pour la deuxième page je n'en ai presque pas mis, plutôt un style clear & simple :

DSC06266.jpg

 

 

voilà pour les dernières créations. 

Ca fait un bien fou de se remettre au scrap de manière intensive !!!

 

Bonne soirée à toutes et à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> merci pour ton commentaire...si adorable....<br /> <br /> c'est vrai j'ai oublié pleurer mais ça je ne l'ai jamais trop remarqué :-)<br /> <br /> Pour les moments de scrap, pas de souci, je te propose de bloquer un créneaux par Skype et on se le fait en directe en se donnant un thème si tu veux. ça pourrait être super sympa....en attendant<br /> de le faire en directe cet été à Toulouse :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ma soeur cette artiste...<br /> <br /> trop beau...Chaque fois ça me donne envie de partager des moments "scrap" avec toi.<br /> <br /> Dormir dormir, tu as oublié pleurer quand même!<br /> bizousss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci la frangine pour l'inspiration...<br /> <br /> <br />
Répondre