Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 20:00

Bonsoir, 


Après avoir tanné mon mari pour avoir un animal de compagnie

puisque Monsieur est de plus en plus en déplacement,

je n'ai pas réussi à avoir un chien, ni un chat, ni une tortue...

 

...mais....

 

Un lapin !!! de race : tête de lion

Nous l'avons appelé Totoro en hommage au film de Miyasaki : Mon voisin Totoro.

 

2577664389 1


f 261

 

 

 

et bien voilà notre petit Totoro à nous...

totoro-a-blagnac.jpg

 il est tout noir et pas du tout effrayé par le changement de lieu !

Je sens qu'il va bientôt être scrapé !!!

 

Bonne fin de week-end à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
il est trop mignon, s'il y a besoin de baby sitting les enfants seront ravis (peut être moins les chats !!!!)
Répondre