Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2012 4 05 /01 /janvier /2012 22:02

Je suis très contente de vous montrer mon super Kdo de la noyel :

UN MACHINE A COUDRE PFAFF

Je remercie sincèrement mes parents !!!

 

voici quelques photos de la bête : 

modele-pfaff.jpg

modele-pfaff2-copie-1.jpg

modele-pfaff3-copie-1.jpg

 

Je l'ai testé ce soir et ça promet !!! Elle est bien plus solide que celle à 50€ de chez Carrefour, 

qu'il m'a fallut ramener car toutes les aiguilles cassaient !

 

Là c'est du solide, du métal, du lourd.

J'espère qu'elle durera longtemps, en tout cas je la trouve super pour une première !

Pleins de points, dont certains très originaux !!! 

 

 

@bientôt pour les ptites créations de scrap ou de vêtements

PS : il va falloir que je rajoute une rubrique "couture" à mon blog 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ok alors la prochaine fois que l'on vient, je descends les pantalons à Léo. C'est pas difficile, c'est toujours au même endroit : les genoux!!
Répondre